Gaëlle
Originaire d’un pays qui borde la mer sur environ 5’000kms, et qui comprend un peu moins de 900 communes maritimes, il aura fallu que je vienne en Suisse pour rencontrer un passionné de voile et m’initier à la navigation … sur un lac !
J’ai bien cherché à me rapprocher de la Bretagne durant mes études, période durant laquelle j’ai quitté mon Nord natal pour Angers, mais malheureusement, l’appel de Paris a été plus fort lorsqu’il a fallu entrer dans la vie professionnelle.
J’y ai tout de même rencontré mes 2 meilleures amies qui sont bretonnes, si l’on ajoute à cela mon prénom d’origine bretonne, c’était un signe, l’appel de la mer :-)
Il paraît que je suis un oiseau voyageur, mes amies d’enfance ont parfois du mal à me suivre, heureusement internet est là pour garder les contacts.
Après 15ans de travail dans la trésorerie, je suis heureuse de pouvoir concrétiser un rêve qui me trottait dans la tête depuis longtemps, à savoir faire un break pour partir découvrir le monde, autrement que de façon très superficielle et au pas de course durant les vacances. Le projet serait resté dans les cartons sans la rencontre avec Claude, avec qui l’aventure est devenue possible.